D.Deschamps_EDF

Barrages-2014 : La liste des bleus sélectionnés sera dévoilée le 7 novembre

C’est le 7 novembre 2013 que le sélectionneur des bleus dévoilera la liste des bleus retenus pour affronter l’Ukraine en barrages au mondial de football 2014.

Le rendez-vous est donc donné à 14h00 au siège de la Fédération Française de Football (FFF) pour connaitre les internationaux qui se battront pour que la France participe au prochain mondial. Pour rappel, les bleus se déplaceront le 15 novembre au stade Olympique de Kiev, avant de recevoir au match retour le 19 novembre au stade de France. Si de prime abord de nombreux observateurs y voient deux matchs facile, il ne faudra pas céder à l’excès de confiance face à une équipe plus dangereuse qu’il n’y parait.

Pour ce rendez-vous de l’année, Deschamps privilégiera-t-il la stabilité du dernier groupe, qui a apporté satisfaction face à l’Australie et la Finlande, ou des surprises seront-elles possibles ? Gignac, Rémy, Cabaye, Nasri, Kondogbia et autres seront-ils présents ? Qui sont vos joueurs favoris pour être sélectionnés pour ces matchs de barrages ? Notons que la majorité des joueurs retenus pour ce barrage  devraient composer le groupe qui se rendra au Brésil en juin si la France se qualifie. On voit mal comment Deschamps pourrait écarter les joueurs qui se sont battus pour voir les bleus évoluer en Amérique du Sud… Même si des surprises de dernières minutes sont toujours possibles, rappelons-nous de Ribéry en 2006.

Nous vous donnons rendez-vous le 7 novembre à 14h pour la conférence de presse du sélectionneur. Vous pourrez également nous suivre et échanger avec nous en LiveTweet sur Twitter et via le hashtag #FRAUKR. La conférence de presse sera quant à elle diffusée comme d’habitude sur Lequipe 21.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Donnez une note à cet article :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment, soyez le premier)
Loading...

Commentez cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas rendue publique. Champs obligatoires *

*

Google+