Les chaussures de foot pour la coupe du monde 2014
Les chaussures de foot pour la coupe du monde 2014

Les chaussures de foot de la Coupe du Monde 2014

Dans un peu moins de quatre mois maintenant, on connaîtra le résultat du 1er match de la coupe du monde qui opposera le Brésil à la Croatie. La « Samba » aura t-elle déjà des addicts ? Non, pas la danse mais la nouvelle collection Adidas. Que retenir de ce nouveau modèle et des différents crampons proposés par les équipementiers ? Focus.

Vous souhaitez acheter les chaussures de foot de la coupe du monde ?  Retrouvez notre bon plan avec des offres promotionnelles !

>> Les Nike (dont les Mercurial)

>> Les Adidas (dont les Samba)

>> Les Puma (dont les Evo)

et la gamme « Samba »

Couleurs flashy, agressives et souvenir de la Kaïser, voilà comment nous pouvons définir la « Samba ». En effet, Adidas a souhaité mettre à l’honneur le pays hôte de la coupe du monde : Le Brésil.

La gamme Adidas "Sambda" pour le Mondial 2014

La gamme Adidas « Sambda » pour le Mondial 2014 (acheter en ligne)

En étant comme pour habitude le partenaire officiel de la pour la coupe du monde, c’est avec plusieurs stars que l’équipementier a décidé de les mettre en avant dans une nouvelle vidéo promotionnelle. On peut y croiser les plus grands tels que Messi, Cavani, Dani Alves ou encore Oscar.

Le spot en image au rythme endiablé Do Brasil :

Comme l’explique Adidas dans son communiqué, la marque souhaitait « honorer l’énergie et l’extravagance de la nation hôte de la Coupe du Monde de la 2014 ». Par ce thème et cette campagne, Adidas revisite l’ensemble de ses gammes Adizero F50, Predator, Nitrocharge et Adipure 11 pro.

L’ensemble du Samba pack marque le lancement de la nouvelle campagne adidas « All In or Nothing ». Vous pouvez d’ailleurs réagir sur les réseaux sociaux à ce sujet avec le mot-dièse (hashtag) #allin. Vous pourrez aussi retrouver sur ce fil Twitter de nombreuses informations sur les maillots de la campagne #allin d’Adidas.

Pour aller plus loin, si vous êtes amateur du Foot à 5, retrouvez l’Adidas Samba Tour, un tournoi organisé par Adidas du 8 au 22 février 2014 pour promouvoir la nouvelle gamme. Retrouvez le calendrier ici.

Vous pouvez également acheter les chaussures Adidas en ligne avec de nombreuses offres promotionnelles !

Du côté de chez

Certains d’entre vous évoqueront certainement le fait que la nouvelle gamme « Samba » de Adidas rappelle étrangement la gamme de chaussures de foot Nike Hi-Vis aux couleurs, elle aussi flashy.

Au moment où Adidas a décidé de se focaliser sur le Mondial 2014, a étrangement lancé en France une campagne pour personnaliser ses AirMax au couleur du PSG. Un positionnement laissé au hasard ? Impossible, vu l’étendu du nombre de brésilien dans l’effectif de la capitale.

n’a pas prévu de campagne produit spécifique mis à part un spot d’1 min 30s axé « marque » en mettant la sélection Brésilienne en avant, les stars brésiliennes défilent mais Neymar sort concrètement du « lot » dans ce spot :

proposera à tous ses joueurs pendant le mondial 2014, la belle et tonitruante « Mercurial Vapor IX FG ».

La Mercurial Vapor IX FG de Nike - chaussures de foot

La Mercurial Vapor IX FG de Nike (acheter en ligne)

Vous pouvez également acheter les chaussures Nike en ligne avec de nombreuses offres promotionnelles !

Du côté des autres équipementiers ?

partira sur les chaussures de foot « Men’s EVO Power », elle équipe notamment l’espagnol Fabregas et Mario Balotelli jusqu’à nouvel ordre.

evoPOWER_Hub - chaussures de foot

L’evoPOWER Hub de et Balotelli (acheter en ligne)

Lotto lance une nouvelle gamme de chaussures de foot « Solista » avec des couleurs inspirées du Brésil. A découvrir en vidéo avec un spot novateur et lui aussi flashy, la tendance incontestable de ce Mondial 2014 :

 Vous l’aurez compris, Adidas tente de distancer ses concurrents dont  qui multiplie les initiatives pour rester dans la course.

A vous maintenant, quelles sont pour vous les meilleurs chaussures de foot ? Réagissez sur notre compte Twitter @LeMondial_Foot, notre page Facebook ou en commentant cet article !

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :