Hymne-officiel-coupe-du-monde-Santana-Wyclef-Avicii-Pires
L'hymne officiel de la coupe du monde sera interprété par Carlos Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires.

Mondial-2014 : les interprètes de l’hymne officiel sont connus !

Après que la FIFA ait dévoilée les interprètes de la chanson officielle de la compétition, elle vient d’annoncer aujourd’hui ceux qui interpréteront l’hymne officiel de la compétition durant la cérémonie de clôture du Mondial.

Edit du 1er mai 2014 : la FIFA vient de dévoiler en exclusivité le son de l’hymne officiel, que nous vous partageons ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

Ne confondons pas la chanson officielle de la compétition (interprétée par J-Lo, Pitbull et Claudio Leitte) et l’hymne officiel qui sera diffusé à la cérémonie de clôture. Carlos Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires auront l’honneur d’interpréter cette hymne intitulé  “Dar um Jeito” (« Nous trouverons un moyen »).

L’hymne sera le quatrième titre du programme musical officiel du tournoi, et figurera sur l’album officiel aux côtés de la chanson officielle. Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA s’est déclaré satisfait de cette programmation :

C’est fantastique de voir tous ces artistes participer au programme musical officiel de la Coupe du Monde. La FIFA et Sony ont travaillé dur pour mettre au point un album qui donnera vie à toutes les sonorités du Brésil, à travers une série de morceaux innovants. Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires sont des icônes de la musique. Je suis très heureux qu’ils aient accepté de participer à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014.

De son côté, Carlos Santana s’est montré honoré de participer à sa façon à la compétition. Selon lui, cet hymne est « un message de lumière et d’espoir à Rio de Janeiro, sur la plus grande scène du monde. »

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :