j-100-debut-coupe-monde-feminine
(Crédit photo : FIFA.com)

J-100 avant le début de la Coupe du Monde féminine au Canada !

La plupart des projecteurs sont tournés vers les polémiques relatives à l’organisation de la Coupe du Monde 2022. Pourtant, le plus grand événement annuel dans le monde du football débutera dans pile 100 jours : la Coupe du Monde de football féminin. A cette occasion, la FIFA lance le compte à rebours avant le coup d’envoi de la compétition !

Toute la journée dans six villes hôtes de la compétition – Vancouver (Colombie britannique), Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Ottawa (Ontario), Montréal (Québec) et Moncton (Nouveau Brunswick) – seront organisées des cérémonies qui lancent la dernière ligne droite pour l’organisation du Mondial 2015 (voir le calendrier des matchs).

Par ailleurs, la FIFA vous invite à découvrir une sélection de 100 magnifiques buts inscrits lors des six précédentes Coupes du Monde Féminines. L’occasion de découvrir à quel point le football féminin n’a rien à envier au football masculin.

Sur les réseaux sociaux, la FIFA édite également 3 comptes officiels pour suivre la compétition :

Bien évidemment, vous pourrez également suivre notre compte @LeMondial_Foot et le hashtag #CMF2015 sur Twitter ou encore vous abonner à notre newsletter.

Enfin, sachez que la billetterie pour la compétition ouvre ce soir en France. Plus de 550 000 billets ont déjà été achetés pour la compétition. De quoi donner aux supporters “100 occasions” de participer au plus grand et plus important événement de football féminin au monde. Les premiers prix des billets seront de 20,15 dollars canadiens.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
No matches
%d blogueurs aiment cette page :