liste-23-joueurs-Iran-coupe-du-monde

Mondial-2014 : la liste des 28 joueurs de l’Iran

Carlos Queiroz, le sélectionneur de l’Iran, a dévoilé ce mercredi la liste des joueurs qu’il emmènera au Brésil pour disputer la Coupe du monde. Le Portugais a composé un groupe élargi de 28 hommes pour les matchs de préparation.

Après le Brésil, le Honduras et les Pays-Bas, c’est Carlos Queiroz le sélectionneur de l’Iran qui a dévoilé sa liste des joueurs convoqués pour la préparation de l’équipe nationale en vue de la coupe du monde. 28 joueurs ont été conviés afin d’affronter la Biélorussie et le Monténégro à l’occasion de matches amicaux. L’ancien entraîneur du Real Madrid crée la surprise en sélectionnant un jeune joueur qui fera sa première apparition dans le groupe pro, Sardar Azmoun (19 ans), qui évolue au Rubin Kazan et est dans le viseur de nombreux clubs.

La liste finale devra des 23 joueurs retenus pour la compétition devra être rendue à la le 2 juin.

Les 28 joueurs de la liste de l’Iran : 

  • Gardiens : Davari (Eintracht Braunschweig), Haghighi (Rubin Kazan), Ahmadi (Sepahan), Makani (Foolad Khuzestan)
  • Défenseurs : Heidari (Esteghlal), Mahini (Persepolis), Mehrdad Beitashour (Vancouver Whitecaps), Montazeri (Umm Salal), Hosseini (Persepolis), Sadeghi (Esteghlal), Khanzadeh (Zob Ahan), Alenemeh (Naft), Beikzadeh (Esteghlal), Hajsafi (Sepahan), Pooladi (Persepolis)
  • Milieux : Nekounam (Al Kuwait), Teymourian (Esteghlal), Haghighi (Persepolis), Hadadifar (Zob Ahan), Rahmani (Foolad), Jahanbakhsh (NEC Nimègue), Dejagah (Fulham)
  • Attaquants : Shojaei (Las Palmas), Khalatbari (Persepolis), Sharifi (Sepahan), Ghoochannejhad (Charlton), Ansarifard (Persepolis), Azmoun (Rubin Kazan).

L’Iran débutera ses matchs de coupe du monde le 16 juin face au Nigéria dans le groupe F, puis affrontera l’Argentine le 21 juin et la Bosnie le 25 juin.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :