maillots-belgique-coupe-du-monde
Les maillots de la Belgique (domicile & extérieur) pour la coupe du monde 2014

Les maillots de la Belgique pour la coupe du monde 2014

Contrairement aux autres maillots, les maillots de la Belgique pour la Coupe du Monde 2014 ont été dévoilé sur Twitter juste avant la conférence de presse officielle via une vidéo en motion design. Il s’agit d’une vidéo mêlant animation et image réelle. Décidément, les diables rouges aiment les surprises cette année, en seront-ils une pour ce mondial ?

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la coupe du monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la coupe du monde ? Notre partenaire Foot Center vous fait profiter d’offres exclusives à l’occasion de la coupe du monde >> Boutique des maillots de la Belgique.

Les diables rouges en route vers le Brésil

C’est bel et bien ce qu’explique la vidéo d’animation. En effet, les londoniens Vermaelen d’Arsenal, Chadli, Vertonghen et Dembelé de Tottenham se disent plus que fiers de présenter les maillots de la Belgique. Autre surprise, les Belges et leur équipementier qatari, Burrda sport, ont souhaité proposer 3 maillots : un rouge, un noir et un jaune. Tous 3 rassemblés font référence au drapeau de la Belgique.

A découvrir la vidéo de présentation ci-dessous

 

Burrda sport, l’équipementier qatari équipe habituellement les équipes de rugby et semble être bientôt exclusif à ce sport. En effet, le contrat de cet équipementier avec Les Reds Devils se termine à la fin du mondial.

Néanmoins, Burda sport est fier d’avoir créé un maillot à la hauteur du mondial comme il le souligne sur son site Internet :

Les maillots ont été fièrement développés pour apporter le confort, la technologie et un attrait esthétique pour les Red Devils Belges.

Un maillot en harmonie avec la fédération

Les 3 tenues prévues sont en harmonies avec l’Union Belge de Football ainsi que son drapeau. Le maillot domicile rouge a une fine ligne noire, le maillot noir possède deux bandes, une jaune et une noire puis le troisième maillot est jaune.

Dembele, Vertonghen, Chadli, Vermaelen avec le maillot domicile de la sélection belge

Dembele, Vertonghen, Chadli, Vermaelen avec le maillot domicile de la sélection belge

On observe la présence d’une couronne sur les maillots, elle fait bien entendu référence à la royauté belge. Côté technique, le maillot a été conçu sur la base des conditions climatiques au Brésil avec un effet de ventilation grâce à une nouvelle technologie qui contribue à l’absorption d’humidité.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :