maillots-bosnie-coupe-du-monde
Les maillots (domicile et extérieur) de la Bosnie pour la Coupe du Monde 2014

Les maillots de la Bosnie pour la Coupe du Monde 2014

Deux mois après l’officialisation du nouveau partenariat entre et l’équipe de la Bosnie-Herzégovine,  l’équipementier Allemand a dévoilé les maillots de la sélection Bosniaque pour la Coupe du Monde 2014. L’accord avec Adidas a officiellement débuté le 1er Juillet, après le terme du contrat en vigueur de la Bosnie avec la marque italienne Legea. Par conséquent, la Bosnie a été la dernière équipe nationale à présenter leurs nouvelles tenues pour la Coupe du Monde 2014. Le maillot de la Bosnie sera disponible courant Juin 2014.

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la Coupe du Monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la Coupe du Monde ? Notre partenaire Foot Center vous fait profiter d’offres exclusives à l’occasion de la Coupe du Monde >> Boutique des maillots de la coupe du monde

Le maillot domicile

Les nouveaux maillots de la Bosnie sont à la fois simple et basés sur des modèles précédents en raison de l’accord tardif avec le fournisseur Allemand, Adidas. La nouvelle tenue domicile est bleu avec des touches des blancs sur les manches et les côtés..

La tenue domicile de la Bosnie pour la coupe du monde 2014

La tenue domicile de la Bosnie pour la coupe du monde 2014

Les shorts et les chaussettes de la nouvelle Coupe du Monde Kit Accueil Bosnie-Herzégovine 2014 sont également blanc avec applications bleu.

Le maillot extérieur

La tenue extérieur de la Bosnie pour la Coupe du Monde 2014 est la simple déclinaison du maillot bleu présenté précédemment, il se décline donc en blanc et est aussi basé sur le modèle Adidas Condivo 14. Il présente des touches de couleurs bleus foncés qui peuvent être vus sur les manches, On retrouve aussi une ligne bleu  horizontale  sur le dos.

La tenue extérieur de la Bosnie pour la Coupe du Monde 2014

La tenue extérieur de la Bosnie pour la Coupe du Monde 2014

Les shorst sont blanc avec un revêtement bleu foncé en bas, tandis que les chaussettes sont blanches avec des accents bleus.


Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :