maillots-coree-du-sud-coupe-du-monde
Les maillots (domicile et extérieur) de la Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2014

Les maillots de la Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2014

La Corée du Sud est qualifiée pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil et affrontera la Russie, l’Algérie et la Belgique. Le nouveau maillot de la Corée du Sud pour la Coupe du monde 2014 a été présenté par . Contrairement aux différentes tenues de l’équipe proposées par , les nouveaux maillots de la Corée du Sud 2014 ont été crées sur la base des traditions du pays.

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la Coupe du Monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la Coupe du Monde ? Notre partenaire Foot Center vous fait profiter d’offres exclusives à l’occasion de la Coupe du Monde >> Boutique des maillots de la Corée du Sud

Un rouge pas si commun

La nouvelle tenue domicile de la Corée du Sud pour la Coupe du monde 2014 propose comme pour habitude une couleur principale rouge , il s’agit de la même teinte que celle de l’Angleterre. Le  col et les  rayures bleues sur les manches sont une exclusivité Nike pour la Corée du Sud.

Le maillot domicile de la Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2014

Le maillot domicile de la Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2014

L’intérieur du col comporte le symbole coréen :  » Tuhon » qui se traduit par  » esprit de combat « . Il est écrit en  calligraphie traditionnelle coréenne afin de rappeler un peu plus le côté ancestral de la Corée.

Une tenue blanche pour le maillot extérieur

Le nouveau maillot extérieur de la Corée du sud est totalement  blanc avec des pièces rouges et bleus sur les manches. La tenu propose un ajustement plus mince et plus adapté à l’organisme. La coupe a été spécialement conçu pour faciliter le mouvement et le confort. L’arrière du short a spécifiquement été crée pour contribuer au refroidissement du corps et permettre une gestion optimale de l’humidité. Les nouvelles chaussettes sont également blanches tout comme le short.

ChungYong Lee, le milieu de terrain de la Corée du Sud lors de la présentation de la tenue extérieur

ChungYong Lee, le milieu de terrain de la Corée du Sud lors de la présentation de la tenue extérieur

ChungYong Lee, l’un des principaux joueurs de la Corée du Sud a déclaré sur le site officiel de Nike :

La nouvelle tenue blanche est vraiment clean, avec des reflets de rouge et de bleu, elle est visuellement superbe. Couplé avec des innovations de performance qui refroidissent le corps , ce maillot va jouer un rôle très important pour nous dans la chaleur et l’humidité du Brésil cet été.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :