Maillots-Nigéria-coupe-du-monde-2014
Les maillots du Nigéria (domicile et extérieur) pour la Coupe du Monde 2014

Les maillots du Nigéria pour la Coupe du Monde 2014

La marque aux 3 bandes a révélé le 14 février dernier les maillots du Nigéria pour la coupe du Monde 2014 au Brésil. 

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la coupe du monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la coupe du monde ? Notre partenaire Made In Sport vous fait profiter d’offres exclusives >> Bon plan maillot !

Un vert lumineux pour le maillot domicile

Le maillot du Nigéria pour la Coupe du Monde 2014 a été crée sans surprise par . L’équipementier a souhaité proposer une couleur verte plus légère, lumineuse et saisissante que les années précédentes. Ce vert retravaillé représente la fraîcheur, la jeunesse et le dynamisme des « Super Eagles ». Cette génération porte l’espoir tout entier d’une nation déjà fier de sa sélection.

Le côté brillant du maillot domicile ajoute une saveur brésilienne plutôt festive et optimiste. Pour plus de détails et une finition parfaite, l’équipementier allemand a ajouté une série de bandes autour des épaules, ce qui lui donne un look unique.

Le maillot domicile de la sélection nigériane pour la Coupe du Monde 2014

Le maillot domicile de la sélection nigériane pour la Coupe du Monde 2014

Sur le site officiel de Adidas, Alhaji Aminu Maigari, président de la Fédération nigériane de football s’est exprimé à ce sujet :

Nous sommes vraiment fier une fois de plus de notre partenaire Adidas qui a créé un maillot domicile qui reflète la jeunesse, la spontanéité et la fraîcheur de cette équipe. Avec cette nouvelle création, ce ne sera pas seulement faire appel aux « Super Eagles » mais aussi à tous leurs fans à travers le monde. Nous sommes ravis de ce design qui évoque l’innovation et le plaisir de jouer.

Un maillot extérieur provocateur ?

En effet, un rouge vif, provocant et inattendu est utilisé pour faire ressortir les noms et les numéros sur le maillot extérieur blanc. Le rouge donne un côté agressif à ce maillot, il est aussi le reflet direct de la bordure du logo de la sélection nigériane.

Le Nigéria a eu l’occasion d’honorer ce maillot début mars face au Mexique, les « Super Eagles » ont réalisé un bon match nul face à une équipe mexicaine intenable.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :