maillot-suisse-coupe-du-monde
Les maillots (domicile et extérieur) de la Suisse pour la Coupe du Monde 2014

Les maillots de la Suisse pour la Coupe du Monde 2014

Le 3 mars dernier, a lancé le maillot de la Suisse pour la coupe du monde 2014. Les Suisses se préparent à leur dixième participation à la Coupe du Monde de la FIFA. La nouvelle tenue a été arboré par les Suisses pour la première fois contre la Croatie le mercredi 5 mars, la Suisse l’a emporté par le score de 1 but à 0.

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la Coupe du Monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la Coupe du Monde ? Notre partenaire Foot Center vous fait profiter d’offres exclusives à l’occasion de la Coupe du Monde >> Boutique des maillots de la Suisse

Présentation des maillots de la Suisse pour la Coupe du Monde 2014

Présentation des maillots de la Suisse pour la Coupe du Monde 2014

Des tenues très techniques

Les nouveaux maillots disposent d’une nouvelle technologie innovante : la PWR ACTV. La bande ACTV est stratégiquement placé dans le maillot afin de fournir des « micro- massages » sur la peau, ils contribueront à maximiser la performance et fourniront aux joueurs un approvisionnement en énergie plus efficace. Cette technologie donnera à la Suisse un avantage concurrentiel lors de cette Coupe du Monde.

Focus sur les maillots

Le maillot domicile de la suisse présente un look simple et sophistiqué. Il permet de donner une silhouette unique à la sélection suisse. Le design des maillots est inspiré du drapeau suisse; la couleur principale est rouge avec des lignes blanches tracées verticalement sur ​​le côté gauche et à droite du torse. Il dispose également d’un subtil relief de la croix suisse qui met en valeur la fierté nationale de la Suisse.

Le joueur de la sélection Suisse, Stephan Lichtsteiner

Le joueur de la sélection Suisse, Stephan Lichtsteiner

Le joueur de la sélection Suisse, Stephan Lichtsteiner a déclaré sur le site officiel de Puma :

Les nouvelles tenues sont vraiment belles. Le style et le design du maillot reflètent la fierté que nous ressentons tous pour notre nation. Cette semaine, quand nous jouerons contre la Croatie, ce sera la première fois que nous porterons notre nouveau maillot, ce sera l’occasion de mettre la nouvelle technologie à l’épreuve. Avoir une combinaison maillot et bande ACTV est une excellente idée et je suis impatient de porter ce maillot qui contribuera à notre performance.


Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :