COCKTAIL PARTY IN ONORE DEI GIOCATORI DEL MILAN AL MARTINI BAR DI DOLCE E GABBANA
Dolce Gabbanna, l'équipementier de la sélection Italienne en dehors du terrain

Les sponsors du Groupe D de la coupe du monde 2014

Sans surprise dans ce groupe, ce sont les grosses écuries qui ont les plus gros sponsors du groupe à savoir l’Angleterre et l’Italie. Malgré que ces deux pays aient les plus gros sponsors, cela ne prouve pas qu’elles sont les meilleures équipes du mondial. Tout le monde l’a vu après leurs éliminations respectives.

Uruguay

Travel Geant, , Uruguay Natural TV, Coca-Cola, Antel, Pilsen, Grupo Sancor Seguros

Puma, le sponsor officiel de la sélection Uruguayenne

Puma, le sponsor officiel de la sélection Uruguayenne

L’Uruguay est la deuxième équipe du groupe a être parrainé par Puma. Un petit pays qui a une très grande histoire avec la Coupe du monde. Cependant, le potentiel commercial de l’Uruguay est limité malgré que la sélection Uruguayenne compte parmi ses sponsors Coca-Cola.

Costa Rica

AMC Cinemas, Marvi, Hertz, METALCO, Clinica Santa Fe, Comex Paints, Euromobilia, Acqui Colombia Radio Aldia, 103 Amanco, Gillette, Wizard, Sonrisa Para Todos, DonPedro, Herbalife, Coca-Cola, Banco Nacional, dos Pinos, Sportec, Eaton, Pioneer, Gollo, Plycem, , Crystal, Pipasa, Dario, Kolbi, Dona Maria, Cemex, Tropical, Powerade, Traffic Sports, Wyndham Herradura, EPA

Lotto sport, le sponsor officiel de l'équipe du Costa Rica

Lotto sport, le sponsor officiel de l’équipe du Costa Rica

Le Costa Rica, une population équivalente en nombre à celle de l’Uruguay, le  leader du groupe D à quant à lui une stratégie de parrainage différente. En effet,  le Costa Rica a souhaité se concentrer sur le volume de sponsor plutôt que leur qualité en termes de notoriété. Le pays est parti pour la coupe du monde avec plus de 35 partenariats dont tout de même Coca-Cola, Gillette et Lotto sport.

Italie

Puma, TIM, Fiat, Compass, Uliveto, Dolce & Gabbana, Generali, Pai, Gruppo API, Nutella, Alitalia, Radio Italia, Segafrdo, Garnier, Zucchi, Sixtus.it

L’accord de la marque allemande avec la Fédération italienne de football (FIGC) a commencé en 2002 et a été renouvelé jusqu’en 2018 avec un taux de revenus annuel de $ 27,5 millions. En dehors du terrain, les joueurs sont habillés par le grand couturier Dolce & Gabbana.

Angleterre

Carlsberg, Lucozade Sport, M & S, Mars, McDonald’s, , Nivea Men, Vauxhall, William Hill

Vauxhall, le constructeur automobile innonde le marché et les terrains anglais.

Vauxhall, le constructeur automobile innonde le marché et les terrains anglais.

Même si  Nike est le plus gros partenaire de cette équipe anglaise, l’accord le plus visible a été signé avec Vauxhall, le constructeur automobile anglais. La  société est le fournisseur officiel des véhicules de la Fédération anglaise de Football, du Wembley Stadium et du centre de formation de St George Parc. L’entente est évaluée à 10 millions de dollars US / an et elle est en vigueur jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2018.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :