Acheter le ballon officiel de l’Euro 2016 en France

Comment acheter “Beau Jeu”, le ballon officiel de l’ qui se déroulera en France ? Dévoilé par Adidas le 12 septembre, il a été mis en vente dès le vendredi 13 septembre. Il reprend les bases de celui de la Coupe du Monde 2014, “Brazuca”, tout en y ajoutant une touche française avec le traditionnel bleu-blanc-rouge. Au niveau technique, Adidas précise qu’il a également subit des améliorations au niveau de « l’adhérence, la trajectoire et la visibilité ».

Un développement du ballon officiel avec des stars du football

Pour aboutir à ce tout dernier modèle,  Adidas a collaboré avec plusieurs stars du football, avec notamment Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid et du pays de Galles ou Iker Casillas, portier du FC Porto et de l’Espagne :

J’ai testé Beau Jeau à l’entraînement. Frappes, passes, conduite de balle, il est réellement très performant. J’ai hâte que le tournoi commence. – Gareth Bale

Il promet d’être un formidable ballon à l’Euro 2016. – Iker Casillas

Enfin, c’est Zinedine Zidane qui a présenté ce ballon officiel lors d’une cérémonie à Saint-Denis, près du Stade de France. A noter qu’il sera ensuite remis aux équipes qualifiées pour l’Euro 2016 d’ici la fin du mois de Novembre 2015.

Attention ! Tous les supporters de football se l’arrachent et il est parfois difficile de se le procurer. Recevez le directement chez vous avec notre partenaire Foot Center.

Ballon officiel de l’Euro 2016

Acheter

ballon-euro2016

A propos de l’Euro 2016

Pour la première fois de son histoire, le championnat d’Europe de football accueillera 24 pays durant la phase finale, au lieu de 16 jusqu’à présent. La compétition, organisée par l’UEFA sera la quinzième édition et se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Pays organisateur, la France est ainsi le pays qui aura organisé le plus souvent l’Euro avec les éditions de 1960, 1984 et 2016.

Enfin, les 24 pays qualifiés pour l’Euro 2016 sont :
Albanie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Eire, Espagne, France, Hongrie, Irlande du Nord, Islande, Italie Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Donnez une note à cet article :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 vote(s) - note moyenne de 5,00 sur 5)
Loading...

Commentez cet article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas rendue publique. Champs obligatoires *

*

Google+