Acheter le maillot officiel de l’équipe de France à l’Euro 2016

Comment acheter le maillot que l’équipe de France portera à l’Euro 2016 du 10 juin au 11 juillet ? En effet, comme l’ensemble des pays qualifiés à l’Euro, une édition spéciale pour la compétition sera réalisée par leur équipementier respectif. Pour la France, c’est Nike qui a dévoilé en mars 2016 le maillot spécial Euro 2016, avec un passage à deux couleurs.

Porté pour la première fois durant le match amical face aux Pays-Bas le 25 mars 2016, le nouveau maillot des bleus comporte quelques petites innovations. Au niveau des couleurs notamment : le maillot domicile ne comporte que deux nuances de bleu. Le short reste bleu et les chaussettes sont rouges. Le traditionnel tricolore bleu, blanc et rouge est ainsi mis au placard.

Côté esthétique, Nike a fait un choix fort : intégrer sur le maillot des dessins en filigranes pour faire ressortir une impression de musculature, comme si la poitrine était recouverte d’un bouclier.

Concernant la matière, l’équipementier de l’équipe de France a développé une nouvelle technologie, dénommée Aeroswift. Celle-ci laisse respirer le tissu, le maillot est plus léger et plus extensible, ce qui permet de sécher 25 % plus rapidement que les traditionnels maillots.

Vous souhaitez vous procurer ce maillot ? Recevez le directement chez vous avec notre partenaire Foot Center !

Maillot équipe de France – Euro 2016

Domicile

Acheter

maillot-france-domicile-euro-2016

Maillot équipe de France – Euro 2016

Extérieur

Acheter

maillot-france-exterieur-euro-2016

A propos de l’Euro 2016

Pour la première fois de son histoire, le championnat d’Europe de football accueillera 24 pays durant la phase finale, au lieu de 16 jusqu’à présent. La compétition, organisée par l’UEFA sera la quinzième édition et se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Pays organisateur, la France est ainsi le pays qui aura organisé le plus souvent l’Euro avec les éditions de 1960, 1984 et 2016.

Enfin, les 24 pays qualifiés pour l’Euro 2016 sont :
Albanie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Eire, Espagne, France, Hongrie, Irlande du Nord, Islande, Italie Pays de Galles, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+