Didier-Deschamps-liste-bleus-coupe-du-monde

Equipe de France : la liste des bleus dévoilée le 13 mai sur TF1

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’, dévoilera le 13 mai au journal de 20h de la liste des joueurs convoqués pour prendre part à la préparation à la coupe du monde 2014. Il tiendra ensuite son habituelle conférence de presse au siège de la chaine TV.

Le 13 mai, ce sont bien 30 noms qui seront dévoilés par le sélectionneur ; les 30 joueurs retenus participeront donc à la préparation des bleus à la coupe du monde. La liste définitive devra ensuite être officialisée avant le 2 juin, date butoir fixée par la . Il restera alors un dernier match de préparation face à la Jamaïque le 8 juin à Lille avant le départ pour le Brésil.

Didier Deschamps choisira-t-il la stabilité en renouvelant sa confiance pour le même groupe que face aux Pays-Bas, ou apporta-t-il des surprises à la liste des bleus ? L’heure ne semble toutefois plus aux nouveautés à 42 jours du début de la coupe du monde. D’autant qu’il semble peu probable de bouleverser ses troupes après la très belle prestation réalisée en mars face aux Hollandais. Même si des surprises de dernières minutes sont toujours possibles ; rappelons-nous de Ribéry en 2006.

Enfin, il faut noter que l’annonce de la conférence au siège de TF1 est intéressante puisqu’elle confirme les relations ténues entre la chaine et l’Equipe de France. Un excellent moyen pour TF1 de développer son audience pour un événement très attendu des français.

Quels seront les 23 heureux élus qui s’envoleront vers le centre de Ribeirao Preto ?

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :