noel-le graet-retraite-ribery

La FFF est persuadée que Ribéry reviendra sur sa décision de prendre sa retraite internationale !

Alors que nous apprenions hier soir la retraite internationale de Franck Ribéry, rien n’avait filtré du côté de la FFF. C’est désormais chose faite puisque Noel Le Graet vient de réagir sur le site de la fédération française de football en déclarant qu’il était persuadé que le joueur reviendra sur sa position s’il retrouve son meilleur niveau :

Nous avons pris connaissance hier des commentaires de Franck Ribéry concernant sa carrière internationale. Ce genre de réflexion, pour un joueur aussi talentueux, ne peut être le fruit d’une analyse individuelle et ne peut être prise de manière définitive, alors que sa carrière professionnelle lui réserve encore de belles années.

Cette décision appartient également au sélectionneur, garant des intérêts de l’.

Comment l’Equipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ?

Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ?

Toutes ces questions sont légitimes car l’Equipe de France ne se refuse pas.

Franck aime l’Equipe de France et a démontré tout son attachement au maillot bleu. C’est aussi un compétiteur né, destiné à jouer les plus grandes compétitions internationales. Et cela passe forcément par l’Equipe de France. Je suis donc persuadé qu’il reconsidèrera sa position, s’il retrouve son meilleur niveau.

En dépit de ces déclarations, pas sûr que le joueur revienne sur sa décision.

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
No matches
%d blogueurs aiment cette page :