maillots-argentine-coupe-du-monde
Les maillots de l'Argentine (domicile et extérieur) pour la coupe du monde 2014

Les maillots de l’Argentine pour la coupe du monde 2014

Du changement par rapport aux maillots habituels de l’Albiceleste ! En effet, le maillot de l’argentine pour la coupe du monde 2014 possède des bandes noires. Malgré cette différence, le blanc reste la couleur principale du maillot domicile et les bandes bleues claires verticales sont toujours présentes. 

Vous souhaitez découvrir les autres maillots des équipes qui participeront à la coupe du monde 2014 ? >> Découvrez toutes nos présentations dans notre rubrique dédiée.

Vous souhaitez acheter les maillots de la coupe du monde ? Notre partenaire Foot Center vous fait profiter d’offres exclusives à l’occasion de la coupe du monde >> Boutique des maillots de l’Argentine

Une tenue domicile commune

Les bandes verticales ont été dotées de couleurs différentes, ce qui rapproche ce maillot de celui de l’Espagne. L’insigne de L’Association Argentine de Football apparaît sur un fond blanc et bleu.

La tendance des maillots de la coupe du monde 2014 se révèle être le col en V. Nous pouvons apercevoir des petites lignes ondulées qui font référence au drapeau de l’Argentine en plein vent : une belle nouveauté !

Le col du maillot domicile de l'argentine vu de derrière

Le col du maillot domicile de l’argentine vu de derrière

Pour la coupe du monde 2014, l’équipementier allemand a choisi de faire porter à la sélection argentine un short blanc plutôt que le noir habituel. rompt alors la tradition des shorts noirs et tire quelque part un trait sur son histoire pour montrer le nouveau départ des coéquipers de Lionel Messi.

Un ensemble de bleu pour le maillot extérieur

Le maillot extérieur pour la coupe du monde 2014 de l’Albiceleste combine à la fois des tons de bleu et des liserés dorés. Cette couleur dorée est présente tout au long du maillot et renforce l’identité de la sélection argentine tout en commémorant sa gloire passée. Le short qui l’accompagne est bleu jusqu’aux chaussettes.

Avec ce maillot, Adidas a su montrer la passion du peuple argentin pour le football et le profond respect de cette grande nation qui a remporté le titre à deux reprises.

Le maillot extérieur de l'argentine pour la coupe du monde 2014

Le maillot extérieur de l’argentine pour la coupe du monde 2014

Les différents tons de bleu qui composent le maillot extérieur de l’argentine sont similaire aux éditions précédentes mais, tout comme le maillot domicile, un effet visuel provoque l’impression que le vent souffle sur le maillot et fait flotter le drapeau argentin.

L’ensemble des maillots Adidas sont dotés de la technologie « Adizero », elle contribue à la diminution du poids du maillot, accentue la ventilation et promet  aux joueurs un excellent confort  durant le jeu.

Pour la sortie des nouveaux maillots de l’argentine, Adidas a lancé deux vidéos : l’une mettant mettant en scène Lionel Messi et l’autre Ezequiel Lavezzi . Les deux spots ont pour baseline “Por los colores o Nada” (Pour les couleurs ou rien). Ce concept montre l’ambition de la sélection argentine pour la coupe du monde 2014 au Brésil.

Découvrez la vidéo « Por los colores o nada »  avec Messi ci dessous. vous pouvez retrouvez la vidéo avec Lavezzi en cliquant ici

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
%d blogueurs aiment cette page :