detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-5

Les meilleurs détournements du logo de la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Alors que la Russie a dévoilée fin octobre le logo officiel de la Coupe du Monde 2018, les premiers détournements de ce dernier n’ont pas tardé à fleurir sur le web, comme nous vous en parlions il y a quelques semaines sur notre compte Twitter. L’occasion de recenser ici les meilleures compositions. Si vous souhaitez nous faire parvenir vos créations, n’hésitez pas à nous contacter !

Premier élément de l’identité visuelle du Mondial-2018, ce logo a été révélé par trois astronautes directement depuis l’espace. Il s’inpire à la fois de la riche tradition artistique de la Russie et de son histoire. Il a été dessiné par Brandia Central, agence de conseil en stratégie de marque basée à Lisbonne.

Pour autant, le logo n’a pas manqué d’inspirer le web allant d’un personnage d’American Dad à un catcheur ou encore une pieuvre.

Les logos de la Coupe du Monde de football ont souvent été détournés, notamment celui de la Coupe du Monde 2014 lors de la débâcle du Brésil face à l’Allemagne (7-1) en juillet dernier.

Sélection des détournements du logo de la Coupe du Monde 2018

detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-1 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-2 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-3 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-4 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-6 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-5 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-7 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-8 detournements-logo-coupe-monde-2018-russie-9

(source)

Recevez gratuitement les dernières actualités de la Coupe du Monde

Signup now and receive an email once I publish new content.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Google+
No matches
%d blogueurs aiment cette page :